Fonctionnalités d'Horneo, logiciel GMAO gratuit

Horneo est un logiciel de gestion de maintenance SaaS totalement en ligne. Pas besoin de mises à jour, vous profitez des nouvelles fonctionnalités sans frais supplémentaires et instantanément !

 

Attention, certaines fonctionnalités ne sont disponibles qu'avec une offre dédiée.

Superviser des interventions GMAO

Interventions

Ajouter, gérer, suivre ses interventions facilement de n'importe où via un navigateur sur ordinateur, tablette ou smartphone. Une interface graphique simple et intuitive pour faciliter la gestion de la maintenance.

Ajout d'interventions simplifiées

Renseignez et catégorisez facilement vos différentes interventions. Horneo vous simplifie la saisie avec le pré-remplissage d'adresse ou l'ajout d'adresse par contrat. Ajoutez une intervention en moins de 30 secondes !

Suivre l'activités des interventions

Gardez un historique de vos changements d'état d'interventions. Vous pouvez également laisser des commentaires entre utilisateurs et techniciens, uniquement visible en interne, pour informer d'un changement.

Gérer les rendez-vous simplement

Prendre, décaler ou annuler un rendez-vous en informant en temps réel le technicien concerné via une notification push. De manière simple et intuitive.

Suspendre une intervention

Impossible d'effectuer l'intervention ? Suspendez-là ! Elle sera "en attente", mais son historique indiquera pourquoi elle n'a pu être validée. Pratique non ?

Annuler une intervention

Un doublon ? Une mauvaise information ? Annulez votre intervention en gardant une trace de l'annulation dans son activité.

 

Générer des rapports GMAO

Rapports

Consulter les rapports d'interventions, avec ou sans matériels, simplement en deux versions disponibles : interne (détaillée) ou client (simplifiée). Activer les accusés de réception lors de la création d'un rapport client.

Accès à vos rapports

Ouvrez, imprimez ou téléchargez vos rapports générés en PDF, simplement, en 1 clic. Vos rapports sont créés en deux versions : une détaillée pour vous (agence) et une pour le client.

Modifier l'état d'un rapport

Changez facilement l'état d'un rapport en "Facturé", "Non facturé" ou "Sous contrat".

Matériel de l'intervention

Consultez facilement la quantité et le matériel utilisé par le technicien lors de son intervention.

Création d'espaces Horneo

Espaces entreprises

Créer plusieurs espaces entreprises avec un seul compte. Changer facilement d'espace depuis votre interface ! Séparez facilement vos activités.

Inviter des collaborateurs

Invitez facilement des collaborateurs à rejoindre votre espace. Définissez leurs droits, modifiez ou révoquez leurs accès à n'importe quel moment. Vous êtes maître de votre espace !

Personnaliser votre espace

Paramétrez vos objectifs ou changez votre couleur principale pour modifier votre tableau de bord et vos rapports.

Création de plusieurs espaces

Si vous détenez plusieurs structures, centralisez vos espaces Horneo avec un seul compte ! Un seul compte pour plusieurs espaces.

Ajout de client logiciel GMAO

Clients

Ajouter ses clients via l'interface ou en import CSV. Suivre l'activité et les statistiques clients simplement. Activer les options de réception d'accusé de réception.

Ajouter des clients

Renseignez facilement vos clients via l'interface ou importez massivement une liste de clients en .csv.

Activités des clients

Suivez en direct l'activité de vos clients : interventions en cours, rapports générés, interventions renseignées.

Accusé de réception

Envoyez un accusé de réception par mail à vos clients une fois l'intervention validée par votre technicien. Optez pour la transparence et l'efficacité !

Gestion de techniciens de maintenance

Techniciens

Manager ses techniciens simplement en créant ou supprimant leurs accès. Obtenir des statistiques d'utilisation et des informations de connexion à leur application mobile.

Gérer les comptes techniciens

Ajoutez ou révoquez facilement les accès techniciens. Pas besoin de mail, le technicien a un nom d'utilisateur unique que vous déterminez.

Attention, le nombre de techniciens dépend de votre offre Horneo.

Voir nos offres

Activités des techniciens

Suivez en direct l'activité de vos techniciens : interventions en cours, rapports générés, interventions renseignées.

Planning

Supervisez l'emploi du temps de la journée avec le module "Planning" qui vous permet de voir les rendez-vous pris pour vos techniciens.

Offre horneo gmao

Des offres qui vous correspondent

À partir de

49€ HT /mois

Les offres Horneo n'ont aucun frais cachés !

Gérez votre abonnement comme vous le souhaitez.

Consulter nos offres

Gestion de contrats GMAO

Contrats

Complétez vos contrats de maintenance ou de prix bordereaux. Ajouter des adresses de maintenance et automatiser la création d'intervention préventive.

Ajouter des contrats

Renseignez facilement les contrats de maintenance ou de prix bordereaux de vos clients : nom, durée, référence.

Attention, les contrats renseignés dans Horneo n'ont aucune valeur légale

Création automatique

Configurez des adresses de maintenance et créez des récurrences d'intervention afin de créer automatiquement vos interventions selon l'interval défini.

quement vos interventions selon l'interval défini.

 

Création d'espace client GMAO

Espaces client

Donnez la possibilité à vos clients d'accéder à votre espace pour récupérer directement leurs bons d'interventions, créer des interventions ou accéder au module export.

Disponible à partir de l'offre "Pro"

Voir nos offres
Logiciel GMAO gratuit Horneo

Export de données GMAO

Exports

Exportez la quasi-totalité des données de l'application en CSV. Effectuer des exports de masse en PDF pour les rapports d'interventions selon plusieurs options disponibles.

Exporter ses rapports

Exportez d'un seul geste vos rapports en PDF selon vos clients, une période donnée, un technicien ou les 3 réunis !

Exports CSV

Exportez en CSV la quasi totalité de vos données : interventions, rapports, clients etc.

 

Et plus encore !

Registre

Toutes les actions de votre espace, que ce soit les créations ou les modifications, sont stockées dans votre registre. Consultez-les pour voir l’historique des actions des utilisateurs et/ou techniciens.

Notifications Push

Vos techniciens reçoivent des notifications push lorsque vous leur attribuez une intervention. Ils en reçoivent également lors des rendez-vous, des annulations ou des suspensions.

 

Créez un compte gratuitement

Essayez Horneo gratuitement et sans engagement dès maintenant