Horneo est un logiciel de gestion de maintenance SaaS totalement en ligne. Pas besoin de mises à jour, vous profitez des nouvelles fonctionnalités sans frais supplémentaires et instantanément !
Attention, certaines fonctionnalités ne sont disponibles qu'avec une offre dédiée.
Simplifiez la gestion de vos interventions avec notre calendrier intégré. Planifiez, suivez et organisez vos interventions en un coup d'œil, tout en offrant à vos techniciens une visibilité claire sur leurs tâches à venir.
Organisez vos interventions et suivez chaque étape en temps réel, de la création à la clôture. Profitez d'une vue claire sur la localisation, les informations client, les documents associés et les commentaires des techniciens, pour une gestion fluide et efficace de vos interventions.
Créez et consultez des rapports détaillés ou simplifiés après chaque intervention avec Horneo. Gérez des versions internes ou clients, et activez les accusés de réception pour les rapports clients.
Offrez à vos techniciens un accès en temps réel aux plannings, interventions et historiques via l’application mobile Horneo. Performante et intuitive, elle simplifie l’exécution des tâches quotidiennes, optimisant ainsi l’efficacité et la productivité sur le terrain.
Centralisez toutes les informations de vos clients pour une gestion fluide. Créez des fiches complètes avec contacts, contrats et historique des interventions. Profitez d'un suivi précis pour chaque client.
Donnez la possibilité à vos clients d'accéder à votre espace pour récupérer directement leurs bons d'interventions, créer des interventions ou accéder au module export.
Planifiez vos opérations de maintenance préventive pour éviter les pannes. Centralisez les données de vos équipements et suivez l'historique des interventions pour une gestion optimisée et une meilleure performance de vos actifs.
Utilisez nos outils pour l'export de données, la gestion des contrats, la génération de rapports et de feuilles d'heures. Chaque fonctionnalité est conçue pour améliorer votre productivité et garantir un suivi optimal.