Accuser réception client des rapports d'intervention

Offrez une traçabilité totale à vos rapports client en activant les accusés de réception avec Horneo. Grâce à cette fonctionnalité essentielle, assurez-vous que chaque rapport est reçu et consulté par vos clients, renforçant ainsi la transparence et la confiance dans vos services. Cela permet également d'assurer une satisfaction client maximale, en démontrant votre engagement à fournir un suivi complet et efficace de leurs demandes et besoins.

 

Comment les accusés d'intervention renforcent-ils la confiance des mes clients ?

 

Renforcer la transparence

Grâce aux accusés de réception, vos clients peuvent suivre précisément l'activité et les interventions effectuées en recevant directement les rapports d'intervention dans leur boîte mail. Cette fonctionnalité démontre votre engagement envers la satisfaction client en leur garantissant que leurs demandes sont prises en compte de manière proactive.

Assurer le suivi

Offrez à vos clients la possibilité de suivre de près toutes les activités et interventions réalisées en recevant automatiquement les rapports d'intervention dans leur boîte mail. Cette transparence accrue renforce la confiance de vos clients dans vos services, en leur offrant une visibilité totale sur le déroulement de chaque intervention.

S'engager envers l'excellence

La mise en place des accusés de réception témoigne de votre engagement envers l'excellence du service. En offrant une traçabilité complète des rapports d'intervention, vous renforcez la relation de confiance avec vos clients, les fidélisant ainsi à long terme à votre solution de gestion des rapports d'intervention.

Création d'espaces client

Espaces client

Donnez la possibilité à vos clients d'accéder à votre espace pour récupérer directement leurs bons d'interventions, créer des interventions ou accéder au module export.

Disponible à partir de l'offre "Pro"

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Espaces clients logiciel de gestion d'interventions et de maintenance
 

Optimiser le suivi des interventions pour renforcer la confiance client !

Offrez à vos clients une visibilité totale sur le déroulement de leurs interventions grâce à la réception automatique des rapports d'intervention. Renforcez la confiance en garantissant une transparence accrue et une communication proactive à chaque étape du processus d'intervention.

 
Fenêtre pour planifier une intervention

Gestion de planning

Supervisez facilement l'emploi du temps de vos techniciens et accédez à toutes les informations nécessaires pour une organisation optimale.

Interface montrant le rendez-vous planifié

Gestion d'interventions

Planifier simplement une intervention depuis la création de l'intervention ou à partir d'une intervention déjà créée.

Fenêtre pour planifier une intervention

Espaces clients

Offrez à vos clients une interface intuitive pour une communication transparente et une gestion efficace des demandes.

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